750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
3 décembre 2015

Soleil au jambon et fromage

Bonjour,

 

 

ca fait un moment que je vois cette recette sur le groupe facebook "Fait Maison" et je l'ai enfin testée

 

 

pour une première j'ai fait simple mais je pense que je vais récidiver avec d'autres ingrédients et servi avec une bonne salade c'est parfait pour un dîner rapide, voir un apéro

 

 

soleil jambon1-1-1

 

Recette:

 

2 pâtes feuilletés

4 fines tranches de jambon

8-10 tranches de cheddar

moutarde

gruyère râpé

 

 

 

 

Étalez une pâte, badigeonnez la de moutarde puis poser dessus les tranches de jambon.

Mettez sur le jambon les tranches de cheddar puis parsemez de gruyère.

Posez la deuxième pâte par dessus.

Posez un verre retourné au milieu de la pâte, puis coupez des bandes du centre vers l'extérieur sur toute la pâte.

Torsadez les en deux ou trois fois et badigeonnez de jaune d'oeuf (j'ai oublié) puis placez au four th 6 - 180° pendant 15-20 min.

Servez chaud avec une salade ou tiède ou froid...à votre convenance

 

 

soleil jambon2-1-1

Remarque:

bien sur vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans...

 

Publicité
Commentaires
L
très bon et beau, et en plus, ça plaît aux enfants ! ça donne envie de tester avec d'autres ingrédients...
Répondre
A
ça en jette.................!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
P
trop chouette !
Répondre
D
très réussi ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 071
Archives
Publicité