750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
17 avril 2015

Galette de courgettes/carottes

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose de délicieuses galettes dont j'ai vu la recette chez ma copine Annick et que j'ai légérement modifié à ma sauce

 

 

galette courgettes1-1-1

Recette:

 

1 belle courgette

2 carottes

2 oeufs

6cs de farine

2 portions de fromage fondu (type Vache qui rit)

1cs d'huile d'olive

sel poivre ciboulette cumin

 

 

 

 

Epluchez les carottes et la courgette et rapez les.

Dans un saladier, battez les oeufs avec le fromage fondu. Mettez-y les légumes râpés, la farine, l'huile et assaisonnez.

Dans une poêle huilée, mettez des petits tas de la préparation et faites cuire à feu moyen environ 10 min de chaque cotés. Perso j'ai utilisé des ronds à patisserie pour que les galettes se tiennent bien.

Servez avec tout type de viande ou avec une bonne salade.

Publicité
Commentaires
B
j'adore, c'est une super idée d'accompagnement !!! bisous
Répondre
N
un délicieux accompagnement<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te pique la photo<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 045
Archives
Publicité