750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
5 novembre 2015

Salade terre/mer

Bonjour,

 

 

quand je suis seule à manger le midi et que je n'ai pas envie ou pas le temps de me préparer à manger, j'aime bien me faire une salade composée (oui oui même en hiver)

 

 

celle-la comprend tout ce que j'aime...et heureusement me dirait Bogosse ;)

 

 

salade terre-mer1-1-1

Recette:

 

1/4 de laitue iceberg

1 tomate

10 crevettes roses

2 belles tranches de fromage de chèvre

1 tranche de pain de mie

quelques graines de tournesol

huile d'olive, vinaigre balsamique

sel, poivre, ciboulette

 

 

 

 

Coupez la salade et la tomate et mettez les dans une assiette.

Coupez la tranche de pain de mie en deux, en triangle. Posez sur chaque part une tranche de fromage de chèvre et placez le tout sous le grill quelques minutes.

Pendant ce temps, décortiquez les crevettes et posez les sur la salade.

Parsemez de graines de tournesol et assaisonnez.

Posez les triangles de chèvre chaud et servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
B
elle est trop chouette ta salade, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
A
Bououou!!!!!!!! Je n'ai pas souvent le plaisir d'être seule pour déjeuner, même pour dîner d'ailleurs! !!!!<br /> <br /> Biźzzzz' c'est la pluie chez nous .......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 071
Archives
Publicité