750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
29 juin 2015

Salade avocat/crevettes

Bonjour,

 

par les fortes chaleurs que nous avons eu la semaine dernière (qui vont continuer cette semaine), je me faisais des salades le midi, étant seule à déjeuner

 

je vous propose donc celle qui m'a le plus plu...parce que je suis une fan des crevettes

 

 

salade avocat-crevette1-1-1

Recette:

 

de la laitue iceberg

1 petit avocat

10 crevettes roses décortiquées

1 tomate

quelques graines de tournesol

vinaigrette (à votre goût) ciboulette

 

 

 

 

Coupez quelques tranches dans la laitue iceberg et coupez les en petits morceaux. Placez dans un saladier.

Épluchez l'avocat et coupez le en morceau. Faites de même avec la tomate.

Réunissez tous les ingrédients dans le saladier, assaisonnez à votre goût et consommez bien frais

Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi bcp les crevettes et son petit couple avec l'avocat<br /> <br /> bisous !! et bon appétit
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 018
Archives
Publicité