750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
8 février 2015

Sauté de porc au curcuma, cannelle et tomates

Bonjour,

 

 

il y a quelques jours, j'ai acheté sur un site de la vanille de Madagascar ainsi que du curcuma et du curry

 

 

j'ai eu envie, rapidement, de tester le curcuma et voila donc une petite recette absolument délicieuse, même si j'ai eu la main un peu lourde sur la cannelle

 

 

sauté porc curcuma1-1-1

 

Recette :

 

1kg de sauté de porc

2cc de curcuma

1 pincée de cannelle (j'ai du en mettre 3-4)

1 boite de tomates pelées au jus

2 oignons

2cs de farine

10cl de vin blanc

20cl d'eau

sel poivre huile d'olive

 

 

Dans une cocotte en fonte, faites revenir les oignons émincés puis ajoutez la viande et mélangez bien pour faire dorer sur toutes les faces.

Ajoutez la farine, mélangez encore puis versez les liquides et les tomates au jus. Assaisonnez.

Laissez mijoter à couvert, à feu très doux, pendant 1h-1h30 en remuant de temps en temps.

Rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud avec des pommes de terre ou du riz.

 

 

sauté porc curcuma2-1-1

 

Publicité
Commentaires
C
tres bonne recette que j ai testee avec du veau mes invitee on adoree merci pour ses rectte qui sont tres simple a realise
Répondre
C
bon ba je vais testee sa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 071
Archives
Publicité