750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
17 mars 2017

Saumon sur fondue de poireaux

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous propose une recette que je fais régulièrement et je me rend compte que je ne vous l'ai jamais présenté...donc voila, c'est chose faite

 

et encore une fois avec peu d'ingrédients...

 

on y va??

 

saumon poireaux1-1-1

 

Recette :

 

2 poireaux

2 pavés de saumon

10cl de crème fraîche

sel poivre jus de citron ciboulette aneth

10cl d'eau

 

 

 

 

 

 

Préparez les poireaux en coupant la base en en enlevant les premières feuilles. Coupez les en petits tronçons et rincez les.

Dans une sauteuse avec couvercle, mettez les poireaux avec l'eau et un peu de sel. Laissez compoter à feu doux en remuant régulièrement pendant environ 15 min. Rectifiez l'assaisonnement.

Dans un plat allant au micro-ondes, posez les pavés de saumon sur la peau, mettez un peu de jus de citron, du gros sel et de l'aneth et faites cuire à 700W pendant 7-10 min (en fonction de l'épaisseur).

Dans un bol, mettez la crème fraîche avec un jus de citron, sel, aneth, ciboulette.

Quand tout est cuit, servez à l'assiette la fondue de poireaux avec un pavé de saumon et de la sauce.

Publicité
Commentaires
A
oui, j'aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 062
Archives
Publicité