750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
27 février 2017

Salade endives/avocat/magret canard séché

Bonjour,

 

il y a des jours ou je n'ai pas franchement envie de me faire à manger, surtout quand je suis seule.

 

Alors comme il me restait une endive après ce délicieux plat, j'y ai ajouté deux trois trucs et voila un délicieux repas vite fait et équilibré

 

 

vous me suivez??

 

 

salade endive avocat magret1-1-1

 

Recette :

 

1 endive

1/2 avocat

100g de magret de canard séché

1cs de maïs

1 quartier de pomme

quelques graines pour salade (tournesol, courges...)

sauce salade

 

 

 

 

 

 

Enlevez la base de l'endive et coupez la en petites rondelles. Lavez et essorez.

Mettez la dans une assiette. Coupez l'avocat en morceaux et ajoutez le à  l'endive. Mettez aussi le maïs, la pomme coupée en morceaux et les graines.

Assaisonnez et ajoutez les magrets séchés.

Dégustez.

  

Remarque :

vous pouvez rajouter de croûtons maison...

Publicité
Commentaires
C
Le plaisir d'une salade composée c'est que l'on peut ne manger que çà si elle est complète et l'assiette équilibrée, je l'adopte !
Répondre
P
Une salade comme je les aime !!!<br /> <br /> Bonne idée le magret ;-) <br /> <br /> Bizzz.
Répondre
D
je ne raffole pas les chicons crus oups pardon les endives loll je les préfère cuits avec bcp d'ail, mais j'avoue que ta salade me tente bien quand même<br /> <br /> sais-tu que pour enlever toute l'amertume d'une endive il ne faut pas uniquement couper sa base mais aussi creuser un cône en son centre ?<br /> <br /> hé oui la Belgique est aussi le pays des chicons/endives ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 872
Archives
Publicité