750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
10 février 2017

Côte de porc aux champignons

Bonjour,

 

aujourd'hui on reste dans le champignon mais cette fois ci c'est du local puisque c'est du champignon de Paris

 

j'avais de belles côtes de porc et du coup je les ai associé à ce champignon que nous aimons bien par ici et à toutes les sauces...

 

vous me suivez??

 

cote porc champi1-1-1

 

 

Recette :

 

1 belle côte de porc par personne

500g de champignons de Paris

2cs de fond de veau

sel poivre échalote huile

20cl d'eau tiède

pâtes

 

 

 

 

 

Épluchez et émincez les champignons. Faites les revenir dans une poêle avec de l'huile. Assaisonnez et réservez.

Dans la même poêle, faites cuire les côtes de porc de chaque coté. 

Délayez le fond de veau dans un verre d'eau. Quand les côtes de porc sont cuite, sortez les de la poêle, versez le fond de veau et laissez réduire un peu. 

Remettez les côtes ainsi que les champignons et laissez encore quelques minutes.

Servez chaud avec des pâtes.

 

cote porc champi2-1-1

 

lundi je vous propose du sucré, promis....

Publicité
Commentaires
B
j'adore les champignons, un légume que je prépare très souvent !!
Répondre
M
Dès qu'il y a des champignons je suis partante !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 067
Archives
Publicité