750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
8 février 2017

Poulet aux girolles

Bonjour,

 

ma meilleure amie m'a apporté cet été des girolles de son Autriche natale et du coup j'ai eu envie de nous en faire un bon petit plat avec du poulet

 

 

c'est la première fois que j'en mangeai et j'ai vraiment apprécié, j'en achèterai dès la saison c'est certain

 

en attendant place à la recette

 

poulet girolle2-1-1

 

 

Recette :

 

3 belle escalopes de poulet

300g de girolles

300g de spaghetti

20cl de crème fraîche

sel poivre ciboulette huile

 

 

 

Détaillez le poulet en lamelles et faites le revenir dans une poêle anti-adhésive avec un filet d'huile.

Nettoyez les girolles et coupez les plus grosses. Ajoutez les au poulet 5 min avant la fin de la cuisson. Assaisonnez. Mettez la crème fraîche.

Pendant ce temps, faites cuire les spaghettis dans une grosse quantité d'eau bouillante et salée pendant 15min. Égouttez.

Réunissez tous les éléments à l'assiette et servez aussitôt.

 

poulet girolle1-1-1

 

 

Remarque :

vous pouvez mettre les girolles à cuire dans une poêle séparée et les mettre à l'assiette au dernier moment...

pour nettoyez les champignons il faut les brosser avec un papier absorbant mais pas les plonger dans l'eau car ils seraient gorgés d'eau...

 

poulet girolle3-1-1

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime, j'aime, j'aimeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ca donne faim
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 012
Archives
Publicité