750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
20 mai 2016

Cœur d'ananas au chocolat

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose l'une des friandises que j'ai offert à mes invités pour mon goûter d'anniversaire

 

un régal et super simple à faire

 

 

coeur ananas choco1-1-1

 

 

Recette :

 

1 ananas

100g de chocolat

 

 

 

 

 

Épluchez l'ananas et coupez le en tranche un peu épaisse.

A l'aide d'un emporte pièce en forme de coeur, détaillez les tranches et réservez.

Faites fondre le chocolat dans un bain-marie, piquez les coeurs d'ananas avec un cure dent et trempez les dans le chocolat.

Plantez le cure dent dans un pomme (ou un pamplemousse ou une boule en polystyrène) et laissez sécher.

 

coeur ananas choco2-1-1

 

 

Remarque :

vous pouvez parsemez le chocolat de vermicelles multicolores ou de noix de coco...

Publicité
Commentaires
D
j'aurais volontiers opté pour la version chocolat blanc/noix de coco miammmm<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Très gourmandes sucettes, coeur d'ananas c'est original avec le chocolat excellente association, merci pour ce partage, bonne journée 😊
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 018
Archives
Publicité