750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
18 mai 2016

Panga sur lit de légumes

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose un plat qui m'est venu au fur et à mesure que je cherchais mes produits...et franchement je ne le regrette pas...c'était délicieux...

 

 

j'ai mis du panga surgelé mais vous pouvez mettre n'importe quel poisson bien sur

 

panga légumes1-1-1

 

 

Recette :

 

4 courgettes

4 tomates

250g de champignons de Paris frais

4 filets de panga

sel poivre herbes de Provence

10cl de vin blanc

 

 

 

 

 

Épluchez et coupes les courgettes en rondelles. Nettoyez et coupez les champignons en tranches. Coupez les tomates en 4.

Dans un plat à gratin, versez un peu d'huile dans le fond puis montez les couches de légumes à votre convenance. Assaisonnez.

Posez par dessus les filets de panga et versez le vin blanc.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 20-25min.

Servez bien chaud en rajoutant du riz pour les gourmands.

 

panga légumes2-1-1

Publicité
Commentaires
A
Il est bien appétissant ton plat..................!!!!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
j'adore ça, j'en fais souvent l'été, parfois j'ajoute une fiche couche de patates ou de riz dans le fond du plat qui va cuire avec le jus, miam !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 067
Archives
Publicité