750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
13 avril 2016

Spaghetti sauce lardons/champignons

Bonjour,

 

 

un soir de flemme, je me suis tournée vers une plâtrée de spaghetti (on adore les pâtes) mais j'ai eu envie quand même de l'améliorer un peu...

 

 

alors j'y ai ajouté des lardons et des champignons...un régal

 

 

spaghetti lardons-champi1-1-1

 

 

Recette :

spaghetti (a votre convenance pour les quantités)

200g de lardons

300g de champignons frais

20cl de crème fraîche liquide

sel poivre persil ail semoule

parmesan

 

 

 

 

 

Faites cuire les spaghetti dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Égouttez et réservez.

Pendant ce temps, préparez les champignons (perso je les épluche), coupez les en morceaux.

Dans une poêle, commencez à faire revenir les lardons afin qu'ils rejettent un peu de gras. Ajoutez les champignons et faites cuire quelques minutes. Assaisonnez. 

Versez la crème fraîche et laissez mijoter 1 à 2 min.

Servez les spaghetti à l'assiette, ajoutez la sauce et parsemez de parmesan.

 

 

spaghetti lardons-champi2-1-1

Publicité
Commentaires
B
c'est toujours parfait les pâtes, ça plait a tout le monde !! top avec du parmesan !! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 018
Archives
Publicité