750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
12 octobre 2015

Chausson pomme/spéculoos/chocolat

Bonjour,

 

 

après le gâteau d'anniversaire de Bogosse, il me restait du miroir au chocolat que j'avais mis au frais

 

 

j'ai eu envie de l'utiliser avec des pommes dans un chausson pour le goûter et j'y ai ajouté un peu de pâte de spéculoos pour plus de gourmandise...et j'ai bien fait, on s'est régalé

 

 

 

chausson pomme-speculoos-choco4-1

 

Recette:

 

1 pâte feuilleté

2 belles pommes

2cs de préparation de miroir au chocolat

3cs de pâte de spéculoos

1 jaune d'oeuf/1cc de lait

 

 

 

 

 

Déroulez la pâte feuilleté et étalez la préparation miroir au chocolat.

Épluchez et coupez les pommes en lamelles. Posez les sur la pâte.

Mettez la pâte de spéculoos sur les pommes (pour moi il n'y en avait pas assez, pour les enfants un peu trop)

Refermez la pâte, soudez les bords et badigeonnez la pâte avec le jaune d'oeuf dilué avec le lait.

Faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 25-30min.

Laissez tiédir et dégustez avec un bon thé.

Publicité
Commentaires
A
j'aimerai croquer dedans...................!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 067
Archives
Publicité