750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
12 septembre 2015

Vous avez réalisé...#8

Bonjour,

 

 

aller je vais reprendre tranquillement le chemin de mon blog et pour commencer une belle mise à l'honneur

 

 

c'est Stéphanie, une lectrice qui est dans un groupe Facebook (Gourmandises et robots) qui a réalisé ma belle brioche à la fleur d'oranger....et je crois qu'elle a eu un vrai succès...

 

 

46-stéphanie

 

et vous, qu'avez vous testé comme recette dans ma cuisine????

Publicité
Commentaires
A
Allez courage, .....................!!!!! ce n'est que du bonheur..... !!! de pouvoir se contacter par le biais d'un blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Très belle réalisation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 067
Archives
Publicité