750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
17 juillet 2015

Baguette surprise

Bonjour,

 

 

aujourd'hui, dernière recette de la semaine et c'est une recette que j'avais proposé à l'apéro pour les 18 ans de ma princesse...j'avais fait un carton !!!

 

 

baguette surprise6-1-1

Recette :

1 baguette

150g de fromage frais (type St Morêt)

150g de jambon

50g de gruyère

2 oeufs durs

100g de cornichons

1cs de moutarde à l'ancienne (condiment pour moi)

 

 

 

 

 

Coupez les oeufs durs en morceaux, les cornichons en rondelles et le jambon en lanière.

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients.

Coupez la baguette dans la longueur et retirez la mie.

Étalez la farce dans toute la baguette, roulez la bien serrée dans du papier alu et faites cuire à four moyen th 5 - 150° pendant 25min.

Laissez refroidir puis placez au frais pour 24h.

Au moment de servir, coupez la en tranche fine.

baguette surprise7-1-1

Remarque :

vous pouvez garnir avec ce que vous voulez dedans (saumon fumé, chèvre...)

je vous conseille d'utiliser une baguette pas trop fraîche sinon elle a tendance à ramollir après cuisson...

Publicité
Commentaires
B
avec une baguette précuite sinon, ça peut le faire aussi, qu'en penses tu ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 872
Archives
Publicité