750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
14 juillet 2015

Mojito*

Bonjour,

 

 

en ce jour férié du 14 juillet, je vous propose une petite boisson alcoolisée que nous avons apprécié...même s'il m'est devenu difficile de boire de l'alcool maintenant

 

 

et avec cette chaleur c'est bien agréable mais assez traître donc faites attention...

 

 

mojito-1-1

Recette :

6cl de rhum cubain martiniquais

3cl de jus de citron vert

1 branche de feuille de menthe

1cs de sirop de sucre de canne

eau gazeuse glaçons

 

 

 

 

Dans un verre, mettez la branche de menthe, le sucre et le citron. Écrasez un peu les feuilles de menthe pour faire ressortir l'arôme.

Ajoutez le rhum, les glaçons et versez de l'eau gazeuse.

Mélangez bien, mettez une rondelle de citron vert sur le bord du verre et consommez.

 

 

* l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

 

Publicité
Commentaires
N
je ne bois pas d'alcool mais je suis sûre que pour les amateurs c'est très bon<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 008
Archives
Publicité