750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
6 juillet 2015

Info pour les vacances

Bonjour,

 

les vacances d'été viennent de commencer (enfin pas pour moi, je travaille tout le mois de juillet) 

 

ma Princesse part chez ses grands parents, Petit Loup ira voir ses copains régulièrement et zhom sera en clientèle 1 jour sur 3, je vais donc moins cuisiner, surtout si les températures restent élevées

 

je vous propose donc de vous mettre, chaque semaine, des recettes de mon ancien blog en les classant par thème

 

 tous les jours, il y aura une recette de ce thème et on change le thème toutes les semaines et on commence par : les glaces

 

RDV dans quelques minutes pour la première recette

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée :D <br /> <br /> Bisous ma copine :)
Répondre
A
très bonne idée, à bientot<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 045
Archives
Publicité