750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
30 juin 2015

Anniversaire

Bonjour,

 

 

aujourd'hui un message un peu particulier puisque nous fêtons notre anniversaire de mariage

 

 

25 ans mariage

 

et oui, cela fait 25 ans que nous sommes mariés...wouah je n'en reviens pas lol

 

un petit dîner aux chandelles ce soir et sûrement un petit resto ce WE car c'est plus difficile en semaine

 

on va donc re-signer pour 25 autres belles années

 

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
B
encore félicitations, je pense l'avoir vu passer sur facebook ...<br /> <br /> de gros gros bisous !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire :)<br /> <br /> Bisous a vous deux
Répondre
J
Sincères félicitations et pourquoi pas pour les 50 années à venir !!! Bisous Joelle
Répondre
A
plein de bonheur encore pour longtemps................... je sais de quoi je parle...................!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Joyeux anniversaire et encore plein de bonheur pour les 25 prochaines années ...... bisous à vous 2
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 067
Archives
Publicité