750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
25 juin 2015

Flan aux spéculoos

Bonjour,

 

voila donc la recette faite avec la pâte de spéculoos que je vous présentais hier....

 

cette recette vient aussi de chez Maïwenn, parce que quand on aime, on ne compte pas et moi j'aime bien le blog de Maïwenn

 

flan speculoos1-1-1

Recette:

 

30cl de lait

10cl de crème fraîche liquide

2cs de pâte de spéculoos

2g d'agar-agar

4cs de caramel liquide maison

 

 

 

Dans une casserole, mettez le lait, la crème et l'agar-agar, faites chauffer et portez à ébullition pendant 2 min.

Ajoutez la pâte de spéculoos, mélangez bien.

Versez 1cs de caramel liquide dans chaque ramequin, versez la préparation et laisser tiédir.

Placez au frais pour quelques heures.

Au moment du service, démoulez sur une assiette et dégustez.

 

 

flan speculoos2-1-1

 

Publicité
Commentaires
A
je mettrais bien ma cuillère...........<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 876
Archives
Publicité