750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
15 juin 2015

Rochers coco

Bonjour,

 

 

non, non je ne vous abandonne pas mais j'ai eu un peu la flemme cette semaine....mais on y retourne

 

 

voici donc une petite friandise que je fais de temps en temps à ma tribu, quand j'ai des blancs d'oeufs à utiliser

 

 

rochers coco1-1-1

Recette :

 

3 blancs d'oeufs

150g de noix de coco

220g de sucre

70g de chocolat

 

 

 

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients (sauf le chocolat) de manière à former une pâte homogène.

Avec vos mains, formez des petites pyramides (ou des boules) et posez les sur une plaque du four munie d'une feuille cuisson.

Faites cuire au four chaud th 6 - 180° pendant 10-12min sans les laisser brûler.

Laissez les refroidir sur une grille. Faites fondre le chocolat avec 1cc de lait et badigeonnez le dessous de quelques pyramide, laissez sécher et mettez les dans un joli plat ou en sachet pour offrir.

 

 

rochers coco2-1-1

Remarque:

vous n'êtes pas obligé de les mettre dans le chocolat...mais vous pouvez mettre des pépites dedans...

 

Publicité
Commentaires
M
Une petite gourmandise qui ne ferait pas long feu cg=hez moi ! bonne soirée, bises !
Répondre
A
Pour un petit goûter ?????????????<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 067
Archives
Publicité