750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
15 mai 2015

Moelleux miel et cranberries

Bonjour,

 

c'est sur le délicieux blog de Delfe que j'ai trouvé cette recette qui m'a fait de l'oeil....

 

je n'ai rien changé si ce n'est la présentation, plus facile pour mes grands d'en piquer un avant de partir en cours

 

moelleux cranberrie-miel1-1-1

Recette:

 

2 oeufs

100g de fromage blanc

100g de miel

150g de farine

3/4 d'un sachet de levure

5cl d'huile

100g de cranberries séchées

 

 

 

 

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le fromage blanc et le miel. 

Ajoutez la farine et la levure, mélangez puis l'huile petit à petit. Et enfin, les cranberries.

Versez dans des moules (briochette pour moi) ou un moule cake beurré et fariné et faites cuire à four chaud th 6 - 180° pendant 25-30min.

Démoulez et laissez tiédir.

 

 

moelleux cranberrie-miel3-1-1

Remarque:

j'en ai fait une dizaine mais je ne peux pas vous dire combien de temps elles se conservent car en 2 jours il n'y en avait plus ;)

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton blog ! Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 062
Archives
Publicité