750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
4 mai 2015

Sauté de filet mignon à l'asiatique

Bonjour,

 

aujourd'hui une petite recette vite faite avec le reste du filet mignon que je vous proposais ICI

 

je peux vous dire que je me suis régalée et que je risque de le refaire mais en version familiale

 

mignon asia1-1-1

 

Recette pour une personne:

 

150g de filet mignon

1cs de sauce soja

1cs d'huile d'olive

1cs de miel

1cc de gingembre en poudre

ail en poudre poivre ciboulette

 

 

 

Coupez la viande en petits cubes.

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients de la sauce et ajoutez la viande. Mélangez bien et laissez mariner environ 1h au frais.

Dans une poêle anti-adhésive, faites revenir la viande avec la sauce en remuant régulièrement pendant quelques minutes. Rectifiez l'assaisonnement.

Servez immédiatement.

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ce genre de recette de viande, !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 045
Archives
Publicité