750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
26 septembre 2015

Petit jeu/concours

Bonjour,

 

ce concours est toujours en cours de validité alors continuez à faire passer l'info....merci

 

oOoOoOoOoOo

 

Bonjour,

 

 

voila, aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un petit jeu/concours

 

à la 100e inscription à ma newsletter, je ferai un tirage au sort et j'offrirai à une personne un livre de recette au choix parmi les deux proposer

 

version sucrée : les cakes

news1-1-1

version salé : les terrines

news2-1-1

 

alors n'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs, page facebook ou autres moyens de votre choix...

 

rendez vous très vite

Publicité
Commentaires
B
houla, je ne suis pas inscrite par mail en fait, enfin pas vraiment, puisque j'ai ton blog dans mon lecteur de flux depuis ... heu ... super longtemps en fait !! <br /> <br /> bisous !!
Répondre
M
Sérieux tu n'as pas encore 100 abonnés? Je suis plutôt surprise, ton blog est top! Ca ne devrait plus tarder maintenant ^^
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> je viens de m inscrire et je passe le message sur facebook
Répondre
C
Je suis deja inscrite mais je passe le message sur ma page ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 018
Archives
Publicité