750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
4 mars 2015

Vacances.....j'oublie tout

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous laisse un petit pèle-mêle de nos vacances en Bretagne ou nous avons eu quelques belles éclaircies....

 

vacances02-2015-1-1

 

ce qui nous a permis d'aller nous balader avec les enfants

vacances02-2015-2-1

 

et nous avons aussi profité de quelques spécialités culinaires pour l'anniversaire de Belle Maman...lol

 

vacances02-2015-3-1

 

à très vite pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
A
c'est beau la Bretagne tout de même, je ne suis pas très loin et pourtant, je n'y vais pas très souvent. Peut-être pour les grandes marées du 21 mars.!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
J
Joli programme, merci pour le partage ! Bises
Répondre
B
rhoooooo le plateau de fruits de mer, j'adore !!
Répondre
C
Elles sont superbes tes photos, tu me donnes envies de partir en vacances ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 93 018
Archives
Publicité