750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juste
14 février 2015

Vous avez réalisé...#1

Bonjour,

 

et oui je relance la catégorie de mes recettes que vous avez réalisé....

 

et c'est ma copine Annick qui l'inaugure avec mon Panga au curry sur lit de nouilles chinoises

 

la seule chose c'est qu'elle a utilisé du cabillaud plutôt que du panga mais le résultat est le même....un délice

 

39-annick

 

et vous, quelle recette avez vous testé dans ma cuisine???

 

Publicité
Commentaires
P
Me revoilà, je retrouve un peu de temps pour mon blog et pour passer chez les copines et je fais bien, cette recette me convient à 100%, rapide et bon, c'est comme ça que je conçois la cuisine en ce moment ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
N
bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 876
Archives
Publicité